
SOCIÉTÉ DE PRODUCTION AUDIOVISUELLE À BORDEAUX
DEPUIS 2004
IMAGINEZ
VIDÉO I MOTION DESIGN I ANIMATION I MOOC
VOUS RENDRE UNIQUE COMME VOUS EN AVEZ TOUJOURS RÊVÉ !
En moyenne, 56 % des Français regardent au moins une vidéo de publicité par mois. Chez les jeunes de 15 à 24 ans, ce taux peut aller jusqu’à 86 % avec une fréquence de 2 vidéos par semaine. Ces chiffres démontrent ainsi toute l’importance des productions audiovisuelles dans la croissance et dans le développement d’une entreprise. Toutefois, pour être efficace, une vidéo de publicité doit être percutante et digne d’intérêt. En tant que société de production audiovisuelle, Heladon vous propose de réaliser des vidéos de publicités de qualité et à la hauteur de vos attentes et de celles de vos clients à Bordeaux.
Parce que faire grandir le monde
du travail est aussi notre volonté.
Parce que mettre en avant votre produit vous ouvre de nouveaux marchés.
Parce que votre système est une ressource
pour les solutions environnementales.
Parce que notre savoir-faire vous aide
à valoriser votre expertise.
Parce qu'il est important de faire connaître votre savoir-faire, votre expérience.
Parce qu'aujourd'hui former c'est vous aider à réinventer des solutions plus captives.


Quelles sont les erreurs les plus courantes en matière de vidéo de publicité ?
Même si elle semble parfaite sous toutes les coutures, une simple maladresse peut ruiner tout le potentiel d’une vidéo publicitaire. D’où l’intérêt de faire attention à ces quelques erreurs :
Focaliser le contenu de sa vidéo sur le produit ou le service
La vidéo de présentation n’a plus sa place dans une époque où les consommateurs sont assaillis par des milliers de spots publicitaires. Aujourd’hui, une simple démonstration aura donc peu de chance de percer. Pour attirer leur intention, il est important de leur transmettre des émotions plutôt que de les informer.
Négliger le storyboard
La storyboard est le fil conducteur d’une vidéo de publicité. C’est grâce à elle que l’équipe technique sera en mesure de réaliser une vidéo publicitaire cohérente. La négliger reviendrait donc à produire un contenu sans queue ni tête et incompréhensible pour le public.
Omettre les animations et les call-to-action
En moyenne, une personne n’alloue que 30 sec. à un spot publicitaire. Si elle est fade et monotone, une vidéo de publicité a donc peu de chance d’être visionnée du début jusqu’à la fin. Et même si c’est le cas, son objectif ne sera réellement atteint que s’il parvient à convertir la cible. C’est pour cette raison qu’elle doit contenir un call to action ou incitation à l’action en français.
L’importance de contacter une société de production visuelle à Bordeaux
Les vidéos publicitaires sont considérées comme les principaux rouages d’une stratégie de communication réussie. C’est pour cette raison que, chez Heladon, société de production audiovisuelle, nous consacrons tous nos efforts et nos connaissances à leur réalisation. De cette façon, nous serons en mesure de vous fournir des produits de qualité pour tous vos projets à Bordeaux.